vendredi 17 décembre 2010

December daily jour16

Je continue mon petit délire avec cette page. Oui, la cheminée n'est "que" dans ma tête, un bonheur que j'aimerai avoir...mais la photo du feu avait été faite par Dominique en avril dans notre location bretonne. Flavie est sacrément concentrée sur sa lecture, non ?


4 commentaires:

Babeth a dit…

Quelle imagination !! Et c'est vrai qu'un petit feu de cheminée, cela ravigote sa Flavie !!

Fran a dit…

Ah oui, que d'imagination ! Vos pages sont trop rigolotes et Melle Flavie a bien raison de profiter de ce bon feu de cheminée.

Canquanelle a dit…

Quel sérieux cette petite Flavie...mais elle a raison vue la météo,il fait bon dans les charentaises au coin du feu...J'ai bien ri en voyant la composition... Toi et Babeth faites la belle équipe...

muche a dit…

Flavie porte des lunettes ?! J'en apprends tous les jours !