lundi 6 décembre 2010

December Daily jour 06

Petite page du jour, avec la suite des aventures de Flavie.
Pas trop d'idées ce soir... peut être à cause d'une journée sans grand chose à raconter....


5 commentaires:

Fran a dit…

Eh bien je la trouve géniale cette idée ! J'adore toutes ces poupées et le thème est bien d'actualité ! Votre December daily est trop rigolo !

Laëti a dit…

Si c'est ce que tu appelles ne pas avoir d'idées, bravo! je le trouve chouette ce scrap!
Je salue également les talents artistiques et de mise en scène de la photographe...

Flavie a dit…

Alors, ce n'était qu'un rêve ??? J'appelle tout de suite Mme de Fontenay pour me présenter à Miss Nationale 2011...

Muche a dit…

J'adore !! Quelle nouvelle ! Et la foule de "papotins" en délire me fait bien rire !

Canquanelle a dit…

Génial, tous ces papotins réunis autour de Flavie...vu son charme,je comprends qu'elle est autant d'amis...adorable.La tatie canelle est fière de sa petite nièce...