lundi 27 décembre 2010

December daily jour 25

Voilà ma dernière page de ce december daily que j'aurai réalisé avec assiduité.
J'aimerai remercier de nouveau ma "p'tite cheur" qui m'a fourni les photos de Flavie en les mettant en scène afin que je puisse m'en servir tout le long de mes pages. C'était un travail en étroite collaboration.
Egalement un grand merci à Suzanne qui sur son blog Roadside designs nous faisait profiter d'un template et de son Tag.

3 commentaires:

Fran a dit…

Oh oh, que de cadeaux ! Voilà encore une bien belle page pour illustrer la magie de Noël. J'espère que les aventures de Melle Flavie ne s'arrêteront pas là ! Un gros merci à votre "p'tite cheur" pour sa contribution photographique.

Canquanelle a dit…

Bonheur des yeux de voir cette composition de Noel avec les p'tits loulous et leurs cadeaux...Merci à toi ma Poucinette et à notre petite cheur pour le travail harmonieux...

pim a dit…

J'ai adoré ces 25 jours avec melle Flavie. Je lui souhaite une très très belle année 2011 ainsi qu'à toi et à ta petite famille. Beaucoup de bonheur avec ce nouveau petit bout de choux à venir qui nous réserve encore de bien belles pages. Peut être Flavie aura-t-elle le droit de lui faire un calin...