vendredi 10 décembre 2010

December daily jour 09

Me revoici avec ma petite page d'hier.
Le matin, le ciel était bleu comme jamais et avec la neige c'était magnifique, je n'ai pas pu résister à prendre quelques photos.
L'après midi notre père Noël était magnifique, un vieux monsieur qui en fait sa spécialité pendant ces jours de décembre. Flavie était ravie ainsi que tous ses amis!!!!

3 commentaires:

Canquanelle a dit…

On voit ma petite Flavie a ton air réjoui que tu te fais une joie de cette visite pas banale!Tes amis aussi sont top!!Merci à tatie Baboune pour le reportage et à toi ma Domi pour la mise en page.BRAVO!!

Babeth a dit…

Je vois que la neige est toujours au rendez vous... comme le père Noêl d'ailleurs !!

Fran a dit…

Vous avez encore de la neige mais du ciel bleu ! Chez nous c'est encore tout gris. Encore une jolie petite tranche de vie !