vendredi 3 décembre 2010

December Daily jour 03

Ce soir, je me suis sentie d'attaque pour faire ma page...d'aujourd'hui. Je ne voudrais pas être en retard. Je suis en train de prendre à coeur ce december daily et je veux m'y tenir.
J'aimerai remercier Mumu pour sa photo de Toutou et Baboune pour celles de Flavie (une vraie vedette celle ci !!!), qui sera mon fil conducteur tout au long de ce calendrier.
Tous ces templates que j'utilise au fur et à mesure de ces pages de décembre sont de Suzanne ,et son blog s'appelle Roadside Designs. Vous pouvez, comme moi aller télécharger ses templates qui ne sont valables,attention, qu'un seul jour.

4 commentaires:

margote05 a dit…

Et ben, j'en ai du retard moi ;) Alors, j'adore ton december et je suis contente de lire que tu t'es prise au jeu ;) Tu verras, c'est génial à la fin même que ça nous manque de scrapper une photo par jour ;)
Superbe scraplift de la page de Marie. Et elle est trop belle ta pitchounette. Et la page Face à Face est à tomber, j'adore!!! Plein de gros bisous

POUPY a dit…

Très bon début, j'aime beaucoup Mademoiselle Flavie et je viendrais lire la suite de ses aventures, alors tu es obligée de continuer jusqu'au 25...lol
Bon week-end

Fran a dit…

Eh bien Domi, voilà effectivement un très bon début, avec un adorable fil conducteur ! Comme l'a écrit Poupy, vous êtes obligée de continuer jusqu'au 25. J'aime beaucoup. Et dire que je n'ai même pas encore commencé le mien !

Canquanelle a dit…

Oh,la coquette avec ses couettes,livre en main près de la cheminée où dort roulé en boule et heureux de ne pas mettre le nez dehors,super Toutou!!