vendredi 3 décembre 2010

December daily jour 01

Voilà ma première page du december daily que nous propose Suzanne sur Roadside Designs.
Je le commence et j'espère que j'aurai le courage de le faire en entier. Pas de journaling de ma journée, mais des petites choses de la vie, comme cette page faite avec des photos de ma "p'tite choeur" qu'elle m'a envoyées de bretagne...non non, ce ne sont pas des paysages de montagne...
Aujourd'hui, la vedette est Flavie Mac' Caron une des poupées fétiches du quatuor infernal....! (voir les pages du 26 et 31 octobre).


3 commentaires:

Tati Babi a dit…

Trop mimi (je ne suis pas objective, mais bon...) La série continue !!!

Fran a dit…

J'ai un coup de coeur pour cette poupée. Belle illustration de ces très beaux templates de Roadside Designs

Canquanelle a dit…

Voilà un calendrier qui promet...Trognonne la vedette de décembre...