mercredi 8 décembre 2010

December daily jour 08

Voilà ma page du jour...
Aujourd'hui la neige est tombée abondamment. Je ne me souviens plus depuis quand il n'en était pas tombé autant...mais que c'est beau. J'ai pris des photos (avec mon appareil riquiqui...) et j'espère bien en faire une page mosaïque.

3 commentaires:

Fran a dit…

Mince, j'étais passée à côté de cette page ! Toujours aussi rigolote cette Melle Flavie. J'espère que votre journée s'est bien passée, malgré la pagaille qui régnait en région parisienne, et que les enfants ont été ravis. J'ai pensé à vous !

Canquanelle a dit…

Après sa grande marche dans la neige,son passage chez le coiffeur,on la voit coquette,préparée ses pâtisseries de Noel.En les goûtant,elle a essayé de ne pas s'en barbouiller par tout...Bien sympa la page...Ici à Munich,c'est la Sibérie...

Babinette a dit…

Quelle coquette cette Flavinette !!