lundi 20 décembre 2010

December daily jour 19

Pfffff!! j'ai bien du mal à être à jour de mon december daily...Je n'ai pas beaucoup de temps car il y a à la maison deux petits bouts qui m'accaparent beaucoup, mais entre deux jeux et occupations...volà ma page d'hier. Je ne vous dis que cela pour l'expédition afin de rejoindre Paris avec la neige qui tombait dru. Arrivés à Paris....de la bouillasse où Dovan prenait grand plaisir à sauter à pieds joints dans les flaques....


4 commentaires:

Laëtitia a dit…

Quel plaisir de retrouver les aventures de Flavie après ces quelques jours d'absence!

Fran a dit…

Quel bonheur de retrouver les jeux anciens... et les aventures de Flavie. Et difficile de ne pas marcher dans la gadoue de la neige qui fond, alors j'imagine ce que cela doit être si Dovan saute à pieds joints dedans ! Bonne soirée Domi.

Canquanelle a dit…

La neige a permis un voyage en transport en commun(suis sûre que les enfants étaient ravis)et les petits bonheurs des jeux anciens...J'aurais bien été de la partie...

Babeth a dit…

Malgré le temps qui te manque, tes scraps de l'avent sont toujours aussi mimi !!