vendredi 10 décembre 2010

December daily jour 10

Je ne suis pas en retard pour ce jour, mais j'étais inspirée, et les photos de Flavie (trop cool cette Flavie) correspondaient à ma journée...
Les décos de P2 sont superbes cette année et je sens que j'emmenerai nos deux petits loulous la 1ère semaine des vacances scolaires les voir!!!
Les filles....des macarons "GEANTS", c'est trop fort....

4 commentaires:

margote05 a dit…

J'adore ;) Et c'est vrai que les décos ont l'air superbes. On n'a pas ça ici. Passe un bon week-end. Gros bisous

Fran a dit…

Rho c'est vrai que les décors sont superbes ! Et les macarons, rhoooo, les macarons.... No comment ! Si, la page est splendide et j'adore !

Muche a dit…

Championne Flavie ! ;o)

Canquanelle a dit…

Même en ménagère,elle a un charme fou cette Flavie,elle m'a bien fait rire.Quant aux décos et macarons...Génial d'avoir immortalisé tout cela dans cet ensemble.