jeudi 16 septembre 2010

Un concentré de gourmandise

Nous avons joué "au scrap arabe" sur le forum. Nous avons bien rigolé quand D'ylian nous a rendu nos copies.....la page de départ était bien loin de nos résultats, mais toutes plus belles les unes que les autres.

Voici la mienne, presque toute en noir (j'en broie un peu en ce moment, cela doit être pour ça... lol).

Une photo de notre petit homme, Dovan, que j'avais emmené samedi dernier lorsque nous le gardions à Etampes. Aux abords du parc il a voulu une gaufre, et je vous assure qu'il s'est régalé. Les canards qui se baladaient aux alentours, n'ont pas eu le droit à une miette!





4 commentaires:

@uréloch a dit…

Trop mignon mon petit gourmand, c'est sur, que Dovan et la nourriture, c'est une grand histoire d'amour!!!
En tout cas j'aime beaucoup celui-ci en N&B, il me rappel un que tu avait fait avec Kalissa et un palet breton. Bisous

margote05 a dit…

Je la trouve superbe!!! Mais en même temps, je n'aime pas lire que tu broies du noir en ce moment! Mais je pense que c'est la saison qui veut ça! Courage Domi! Plein d'énormes bisous

Fran a dit…

Oh j'adore cette page que je trouve très belle et très "class". Tout comme Margote, je n'aime pas lire non plus que vous broyez du noir. L'approche de l'automne et la morosité générale ambiante sans doute. Allez Domi, accrochez-vous, "demain est un autre jour".

L@etiti@ a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup cette photo. Et comme @uréloch cela me rappelle étrangement le scrap avec Kalissa et son gâteau!