vendredi 3 septembre 2010

un amour de petite fille

Cette fois ci, pour une animation intitulée scraplift, j'ai fait cette page. j'ai eu bien du mal, déjà à trouver des idées, puis mettre des éléments, mais pas trop... etc....Enfin, voilà le résultat.
Elements du kit blossomofice.


6 commentaires:

Ella a dit…

et bien je la trouve tres belle cette page domi ! tres douce !

Anne a dit…

Je suis très contente pour ce blog Domi. Je lui souhaite une longue et belle vie. Merci de partager ces pages avec nous. Elles sont très belles et nous pourrons voir grandir tes petits enfants.
Bisous

margote05 a dit…

Et elle est superbe! J'ai très envie de la faire cette page mais pas encore trouvé le temps ;) Mais je vais y arriver ;) Gros bisous

Laëti a dit…

Super!
Même si le contraste sur mon ordi ne ressort pas trop pour le fond de la page.
Sinon tip top

palagalo a dit…

J'adore cette page ! Bravo !
Je crois que je vais m'en servir comme modèle

Fran a dit…

Oh j'adore celle-ci ! Je la trouve superbe et Kalissa est un amour de petite-fille. J'aime beaucoup aussi l'autre petite fille de la page !