lundi 27 septembre 2010

Mon 1er saut en parachute

Je suis heureuse, j'ai vaincu mes craintes.
Hier, après beaucoup d'incertitudes pour sauter à cause de la météo désastreuse , nous avons pu faire notre grand saut, Fabienne, Chantal et moi, à Calais en binôme.
C'était génial! Je ne regrette rien....et c'était beau...
Je suis heureuse ? OUI...!!!!! Et fière de moi!


8 commentaires:

labistrake a dit…

OH MON DIEU !!! Tu es TROP forte !!

margote05 a dit…

Et tu peux être fière de toi!!! Génial!

Fran a dit…

Waouh !!!! J'en rêve ! Super Domi ! Bel exploit et splendide page pour mémoriser tout cela !

Laëti a dit…

Génial!! Et moi aussi je suis fière de toi! Malgré toute l'appréhension après c'est un moment magique et inoubliable!
Super scrap qui te laissera de bons souvenirs.

Canquanelle a dit…

Waouh,super woman...chapeau,il fallait le faire.Tu peux être fière et moi,c'est super,car je me sens ta petite soeur maintenant devant l'exploit...Cela aurait aussi été mon souhait,mais déjà au bord du plongeoir,j'ai fait demi-tour...alors...Beau souvenir ce scrap

Ella a dit…

c'est super que tu l'ai fait !! j'ai eu la chance que mon mari m'offre un saut pour mes 30 ans (que j'ai fait seulement 2 ans plus tard d'ailleurs), et j'en garde un souvenir FORMIDABLE !!!!
alors bravo à toi de l'avoir fait !!!
oui tu peux etre fiere !!!

Tatibabi a dit…

Trop forte ma soeur, tu m'épates, tu m'épates, tu m'épates. Bravo bravo pour ton saut de l'ange !

Tatibabi a dit…

Au fait, si c'était ton premier saut en parachute, c'est qu'il y en aura d'autres ? ça plane pour toi !!!