jeudi 2 septembre 2010

Complicité

Le mois de septembre est arrivé, et sur le forum les nouvelles animations nous sont proposées.
Pour cette page-ci, intitulée inspiration pub, j'ai pris cette photo qu'Aurélie m'a envoyée au mois d'août. Ils sont trop craquants tous les deux, non!

5 commentaires:

Marjo a dit…

Superbe page Domi !!! Hate de faire des photos avec les 2

margote05 a dit…

C'est vrai qu'ils sont trop craquants mais alors, ce que tu as fait de cette photo est juste superbe ;) J'adore! Gros bisous

Laëti a dit…

Ils sont beaux tous les deux! Beau moment de complicité mis en avant par tes talents de scrapeuse!

Ruebchensmum a dit…

Wow, Domi je n'avais pas vu que tu as ton petit blog à toi maintenant. C'est superbe! Et je craque completement pour ta page, qui est magnifique.

Gros bisous
Corinna

Fran a dit…

Rhooooooooooo ! ils sont trop mignons ces deux z'amours ! Je craque aussi pour cette page !