vendredi 17 septembre 2010

Rentrée des classes

Avec le kit d'ACO "rentrée des classes", j'ai fait cette page.
J'avais demandé à Aurélie de prendre ses deux choupinets le matin de leur rentrée. Gentiment, pour faire plaisir à sa "Môman"qui aime scrapper ses petits enfants, elle m'en a fait quelques unes. Kalissa entre en CM1, dans une nouvelle école, et Dovan en première année de maternelle, pas loin de sa soeur.


3 commentaires:

Canquanelle a dit…

Rentrée...de vacances pour nous,alors me revoici,me revoilà en visite sur ton blog,où je ne pourrai vu le nombre depuis 4 semaines ne pas pouvoir faire un commentaire pour chacune.Ce n'est pas rien une première rentrée pour Dovan.La grande soeur protectrice devient une jeune fille.Beau souvenir de rentrée.Sympa!!!

Fran a dit…

Ils sont mignons comme tout ; Kalissa est une bien jolie jeune fille ; Dovan semble être sous haute protection :o) J'aime beaucoup la petite ardoise !

Laëti a dit…

Superbe photo et bon souvenir!
Scrap plutôt simple mais la photo est ainsi bien mise en valeur.