mardi 10 février 2009

Pour le nouveau challenge


Avec énormement de mal, je viens de terminer ma page pour le nouveau challenge de digiscrapub: scrapper une moitié de photo,avec cadrage original, sur fond uni et très peu illustré.
Kit "Heart Thinks" de Fran.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ne rate rien de tes scraps, tu es bien placée dans mes Bloglines. Je dois avouer que j'aurai aussi été un peu perturbée par le dépouillement demandé, mais tu t'es bien débrouillée.

Anonyme a dit…

Bravo Poucinette,tu as gagné,je crois le challenge:photo toute simple,douce,dépouillée mais qui porte.Bien sûr,tu es ma favorite mais ne suis peu être pas tout à fait partiale...comme jury.

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ce style dépouillé et original !

Fran a dit…

Bravo Domi, je trouve que vous vous êtes très bien débrouillée ! Et Kalissa est toujours aussi adorable !