dimanche 1 février 2009

Kalissa et les stars


Ayant une bonne quantité de photos sur le musée Grévin avec Kalissa, j'ai pu faire cette page. Elle se prêtait bien au jeu de la photo. L'arrière plan est un morceau du rideau du théatre que j'ai rendu plus transparent.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je croyais que l'on ne pouvait pas toucher les personnages de cire...apparemment Kalissa s'est carrément agrippée à eux!

Anonyme a dit…

ça serait drôle de comparer nos photos du musée Grévin avec nos enfants !! Benjamin avait posé à coté de Zidane !! LOL

Anonyme a dit…

le scraps est très beau.... et la starlette aussi !!

Fran a dit…

Impressionnante page et Kalissa toujours aussi adorable !

Anonyme a dit…

Les stars je vois,on fait la queue,pour poser en photos à côté de la Princesse Kalissa et ils en ont été ravis je crois...