dimanche 1 février 2009

Dovan en action...


Une page avec Dovan en pleine action...de bêtise, ou du moins, si je ne l'avais pas arrêté, la suite n'aurai pas été la même.
Quand je garde Dovan à la maison, je le suis comme mon ombre, et j'ai souvent mon appareil photos avec moi.
kit de Fraisinette "100% garçon".

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Eh ben, sacré Kiki ! Trop mignon ce petit synopsis ! Super, comme d'hab !

Anonyme a dit…

Il est craquant ce scrap et surtout ce Dovan! Le jaune "canari" est bien choisi! J'adore...comme d'hab!

Anonyme a dit…

de l'art ou du malheur d'être une mamie de garde !!! il a vraiment une tête d'arsouille, bon,courage aux parents et grands parents. bisous

Fran a dit…

Eh bé ! Voilà un petit bout de chou qui promet bien des surprises ! Jolie rétrospective de ces quelques bêtises !

Anonyme a dit…

A voir le petit frippon,tu as matière à créations...A quand la prochaine?