samedi 21 février 2009

20ème challenge


Voici ma page pour le 20ène challenge de digiscrapub (un challenge est un défi et non pas un concours. Donc pas de 1er, pas de dernier, mais des conseils ). Cela me plait de faire cela, mais le C&S (clean&simple) ce n'est pas évident.
Cette fois, le challenge était de découper une photo et mettre un gros titre.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Happy 20 eme ! j'aime beaucoup ! où peut on voir les autres participants ?

Anonyme a dit…

Moi aussi, j'aime beaucoup ça rend très bien. Avais tu un masque ou bien as tu tout fait à la main si je puis dire ?

Anonyme a dit…

Quels ont été les commentaires?Moi,je trouve drôlement bien cette idée découpe avec la mouette dans le coin...a ne pas faire paraître,car les toutous,les touristes viendraient envahir ces belles côtes...