samedi 14 février 2009

Ma peinture en PSP...


Ah, si je savais peindre aussi bien qu'avec mon logiciel, ce serai super! Comme cela, en petit, on ne voit pas bien, mais il y a du boulot pour arriver à faire une apparence de toile et de pinceau...
Bon ce n'est pas une page de scrapbooking, j'ai dévié, mais tant pis.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Il faut l'agrandir pour voir l'effet peinture (en petit de loin, on ne le perçoit pas). C'est sympa, moi aussi j'aurai aimé peindre comme cela (il faut dire que le sujet est particulièrement beautiful...)

Anonyme a dit…

Bravo...Van Domi...en effet le gros plan est impressionnant,on voit bien l'effet pinceau qui disparaît en petit format.Cela promet de nouvelles créations,non??Pour t'avoir observée à l'ordi.pour la correction d'une photo...cela doit être un travail de patience...

Anonyme a dit…

Joli coup de pinceau Domi ;o)

Anonyme a dit…

Effectivement, on se rend bien compte de l'effet sur le grand format, c'est assez bluffant, il faudrait essayer avec un paysage pour voir si tu pourrais rivaliser avec Monet ou Van Gogh (LOL) Biz

Fran a dit…

L'effet de peinture est bien là. Mais n'y a t'il pas sous PSP une fonction qui permet d'un seul clic et quelques réglages d'obtenir, comme avec Photoshop, un effet aquarelle ou peinture ?