vendredi 12 juin 2009

Dovan et le paysage


J'ai détouré une photo avec Dovan et ensuite,les idées me sont venues au fur et à mesure.
Eléments de kit de Sabre, Lily,Léa et Ugo,Loulou et bien autres que je remercie à nouveau de nous permettre d'enregistrer leur travail.

6 commentaires:

labistrake a dit…

On croirait que Dovan se promène dans une animation des années soixante ... la maison de toutou ?!

Titou a dit…

Chouette le montage!

Canquanelle a dit…

Enfin de retour,je peux à nouveau me régaler avec les créations de ma petite Poucinette qui est drôlement douée.La création Dovan première image à paraître,me plait beaucoup.C'est une escapade magique avec un ptit bonhomme adorable.

sylvie a dit…

Super, j'adore ce genre de montage et avec les petits, on a de quoi faire ; tu n'as plus qu'à te creurser davantage pour nous en faire encore plein d'autres ...

michèle a dit…

j'adooooooooooooooore l'image et le petit bonhomme !!!!!!!

Fran a dit…

Très joli montage ! J'adore le pied dans la flaque ! Que de créativité Domi !