lundi 1 juin 2009

29ème challenge


Voilà le 29ème challenge est paru et je me suis précipitée pour le faire. Je n'avais pas trop d'idées, mais voilà le résultat. Vaste sujet!

4 commentaires:

Tati Babi a dit…

C'est très joli et très poétique : mais ne maquerait-il pas "l'air" ? (c'est la bretonne habitué au vent de la côte qui le suggère...)

Tati Babi (cavaisriencompri) a dit…

Je reviens sur mon commentaire, et j'ai compris que l'air est dans le ciel (bien Babeth...), alors pourquoi ne pas rajouter le soleil ? (pour le symbole du feu, comme cela il y aurait les 4 éléments : eau - air - terre - feu ...). C'est cela qui me turlupinait en fait !

Canquanelle a dit…

Oui,la terre mérite qu'on pense à elle et ces images nous invitent poétiquement à penser á elle et son créateur avec respect.Merci!!

Fran a dit…

Très belle page sur un thème important et ô combien d'actualité.