lundi 15 juin 2009

Bizarre,farfelu, braque...


Bon, alors là, vous allez vous dire....qu'est ce qui lui a pris? Un coup de calgon ? Détourages déjà servis et composition un peu loufoque... et voilà.
Certaines pourront me reconnaitre dans cette assemblage...vous avez deviné ? Et grâce à quel animal ?

7 commentaires:

sylvie a dit…

j'adore !

Titou a dit…

Super!
Et je dirai que tu es...avec la souris! Et non avec le chat comme on aurait pu le croire...c'est ça?

Tati Babi a dit…

Super original, continue, et pas besoin de Madame Denise ce n'est pas une poussée de calcaire (pour le Calgon... humour ;o)), c'est méga-mignon !!

labistrake a dit…

Des comptines, des enfants, des petites bêtes ... j'aime ! Evidemment !

Canquanelle a dit…

Calgon,tu plaisantes,c'est non!!
Voir ce petit monde,c'est bon!
Tu peux en faire encore
On sera toujours d'accord!
Je t'ai reconnu p'tite Domi
Adorable,câlinant la souris!
Et pas celle de ton ordinateur...
Celle que tu promenais de bon coeur
Dans les beaux draps de ton landeau
Autour du jardin,par monts et par vaux...

michèle a dit…

c'est adorable, je ne t'ai pas reconnue, mais c'est super.....

Fran a dit…

Ah voilà qui est original ! J'aime beaucoup !