mardi 30 juillet 2013

Notre dernier WE

Voilà ma page de notre dernier WE pour mon PL. Un WE plein de bonheur, de partage et de câlins avec la mini miss Margaux, son papa et sa Maman.
J'ai fait plusieurs photos en macro, et je suis assez satisfaite...fait rarissime !






















La page pour juillet est finalisée, mais je ne la mets que le 1er août, au cas où il se passe quelque chose d'extraordinaire demain dernier jour du mois .... bon ça m'étonnerait. :o)

2 commentaires:

Laëtitia a dit…

Super week-end, et un scrap extra qui met en vant tous les moments de bonheur partagés.
Merci!

canquanelle a dit…

Quel beau scrap où les photos bien choisies en harmonies colorées sont un résumé d'un W.E qui avait l'air drôlement sympa(j'aurais bien voulu y participé!!)Je vois que Margaux s'entraîne pour le tour de France,elle a l'air à l'aise...Bravo Domi,cela m'a bien plu.