mardi 2 juillet 2013

Embarquement immédiat

Ce mois de juin a été empli de jeux pour l'anniversaire d'ACO et D'ylian et Soco nous ont proposé celui ci.
S'inscrire, et choisir trois destinations de voyage sur une douzaine qu'elles nous proposaient.
Pour ma part, j'ai choisi
la guadeloupe (pas très loin de la Martinique et un petit clin d'oeil à mon grand frère !!!
Lisbonne: le Portugal,j'y ai passé il y a trèèèès longtemps avec mon Loulou de superbes vacances
et en fin Miami ...l'Amérique et je n'ai pas été visité cette ville quand nous y sommes allés.

Chaque destination correspondait à un partie de notre page à insérer impérativement
la Guadeloupe: thème au choix, printemps, été ....
Lisbonne: utiliser un masque:
Miami: utiliser un WA

J'ai eu grand plaisir à scrapper cette page avec la photo d'Elorine que m'avait envoyé Aurélie sur mon téléphone.

Voilà le résultat...

1 commentaire:

Canquanelle a dit…

Couleurs printanières en effet et Elorine adorable avec sa casquette à pois.Par contre,j'ai dû rater quelque chose quant au scrap voyage Guadeloupe,Portugal;Miami...ne l'ai pas trouvé...