vendredi 30 novembre 2012

kit bruissements de gratitude

C'est inhabituel, mais c'est ce soir que nous vous proposons notre kit du mois. Il s'appelle "Bruissements de Gratitude".  On ne dit jamais assez merci...
Voilà le PV:





















Pour l'automne qui se termine doucement et l'hiver qui va pointer son nez...les couleurs sont top, et moi, j'adore.... ! pas vous?
Vous pouvez, comme à chaque fois venir le télécharger gratuitement sur notre BLOG d'ACO

Pour agrémenter ce joli kit, j'ai composé cette page avec une photo de Margaux prise il y a quinze jours.

1 commentaire:

Laëtitia a dit…

Les couleurs d'automne, oui j'aime ça!
Mais le temps humide et froid non je n'aime pas ça!!
Joli scrap mais à mon sens pas vraiment dans les couleurs automnales comme tu le laisses supposer dans ton texte.