lundi 12 novembre 2012

Rires et délires....

Une "p'tite" mosaïque de notre WE filles de la fin octobre où  nous avons passé des moments plein de joie, de bonheur, de tendresse...
Merci mes "choeurs" et ma nièce pour ces instants, toujours trop courts que j'ai passé en votre compagnie....Et comme sur la page je dis et redis...vivement l'année prochaine!
mosaïque 160 de Nim


4 commentaires:

Muche a dit…

C'est du joli ;-)

Laëtitia a dit…

Superbe!
Il semble qu'une fois encore ce fût de bons moments partagés!

Anonyme a dit…

ca fait plaisir à voir !!!
Ella

Canquanelle a dit…

Composition réussie qui met en une mosaique plein de souvenirs tellement agréables.Merci à toi ma Domi pour ce travail et à vous 3 qui étiez au R.V merci de tout coeur du bonheur´dont vous m'avez fait cadeau...A l'année prochaine...