vendredi 10 février 2012

Margaux tout sourire !!!


Ce soir, je vous aurai mis plusieurs pages faites ces derniers jours. Je suis un peu plus productives...et encore!!!




J'ai fait celle ci cet après midi. C'est Katell qui nous a proposé un template de Katie Pertiet pour cette animation template.
Les papiers sont de DHR-Karen Funk
Les photos de Margaux datent de Noël.

4 commentaires:

margote05 a dit…

Oh ben j'ai plain de pages de retard moi ;) Elorine a vraiment une bouille de petite coquine ;) Et elle est très photogénique! Tes pages sont très belles Domi!! Plein de gros gros bisous

Canquanelle a dit…

Incroyable!!Voilà petite Margaux déjà au profil de vraie petite fille,plus un bébé,qui se tient debout,ma chère... et toujours ce visage qui explose de joie.Elle fait plaisir à voir...Ces photos en noir et blanc resortent bien sur le pastel fleiri de la carte.J'aime beaucoup.

sylvie a dit…

Moi aussi j'aime baucoup, aussi bien le scrap dont la déco augure bien les futurs beaux jours que le "petit modèle" toujours très souriante. Très joli contraste.

Muche a dit…

C'est une véritable demoiselle, désormais ! Et un sacré clown ... Quel sourire !!