mercredi 1 février 2012

kit d'une rencontre à Paris

Vous allez vous dire, mais pourquoi ce titre..."bruissements d'une rencontre à Paris". Et bien tout est dans le titre. Avec les copines d'ACO, nous avons passé une journée parisienne. Nous étions 18 à nous retrouver. Certaines sont arrivées de loin. Nous avons passé de bons moments ensemble. Je n'ai pas pris le temps de faire une mosaïque avec les photos prisent ce jour, mais cela ne devrait pas tarder.
Nous sommes le 1er et comme à chaque fois, vous en avez l'habitude maintenant, vous pouvez aller chercher notre kit ICI c'est le blog du forum ACO. Il est bien entendu mis en freebie.
Voilà le PV:

Je vous fais voir une DP que j'ai faite avec ce kit.
               Les photos ont été prises tout le long de cette année passée.



                            


 


4 commentaires:

margote05 a dit…

Ha oui c'était une merveilleuse rencontre. Et je n'ai pas encore eu le temps de te le dire mais je regrette de ne pas avoir pu papoter plus avec toi. Et j'espère que la prochaine fois que je viens à Paris, on ira voir la vitrine de cette chocolaterie que je mourrais d'envie d'aller voir!!!! Ta DP est vraiment époustouflante, j'adore! Plein de gros bisous

Chris a dit…

Superbe DP. J'adore la vue de Paris. Je suis curieuse de savoir d'où elle a été prise.

Laëti a dit…

Elles sont superbes les photos et la mise ne page est top!

Canquanelle a dit…

Enfin,je peux à nouveau t'écrire après des grandes difficultés...pourquoi?mystère...
Cette page Paris nostalgie en noir et blanc m'a beaucoup plu.Les prises de vue originales.Bravo!!