vendredi 1 avril 2016

LIH Easter

Soco et Ange nous ont , une fois de plus, gâtés ! Elles ont créé ce kit  pour Pâques.
Il a des couleurs toutes douces, des éléments superbes, des templates à utiliser facilement...Vous aurez compris, ce nouveau kit me plait.
Il est en vente actuellement chez Oscraps, en promotion jusqu'au 3 avril, à moitié prix. Profitez en...!
Le voici: (il est beau, hein !!!)

























et le lien...c'est ICI

Je l'ai tellement aimé, que j'en ai fait trois pages d'affilé !!!!
La première avec un des templates fourni dans le Bundle, et des photos d'Elorine, datant de dimanche dernier lors de la chasse aux oeufs à la campagne.

























La deuxième page, avec un template de Soco Diamond04_N°1
Des photos de Clément qui a été également chercher les oeufs chez  Mamina

























et une dernière...rien avoir avec Pâques, mais comme quoi, ce kit peut servir en dehors des photos de cette fête.
Margaux et Clément, lors de mon séjour dernier dans le sud, faisant une bêtise sous le nez de leur Maman qui demandait de descendre, pendant que moi je les mitraillais sous leurs éclats de rire....!



Aucun commentaire: