vendredi 8 avril 2016

Des nouveautés chez The Digital Press

Aujourd'hui aller jeter un coup d'oeil chez The Digital Press. France M Designs  et Designed by Soco vous proposent un magnifique kit pour l'une et de jolis templates pour l'autre. Ils sont en promotion en ce moment
Pour le kit intitulé Awakening est ICI























Mais vous pouvez également trouver des cartes en N&B ICI ou en couleurs ICI

et voici les templates qui sont ICI
























Voilà également mes pages faites avec le kit Awakening et un template de Soco (simply clean):
La première, avec notre petite Margaux qui avait un an.

























la deuxième, qui m'a donné un peu de fil à retordre, car le template Instalife N°2_02, qui est superbe, mais hors de mon confort habituel..ma foi, je ne suis pas déçue. Une fois les photos trouvées, tout a été simple !!! Photos d'Elorine "riquiqui".

























et une troisième avec un autre template Instalife N°2_04 de Soco, et un des kits d'Anita Designs "it's the little things"  (ICI)
Photos de Dovan prisent sur le champ de Mars

























et enfin, oui 4 pages .... avec un tempate Instalife N°2_01 de Soco et un kit intitulé "New Beginning", une collaboration de chez Sweet Shop Designs.
Les photos avec Elorine lors de son jour anniversaire de sa première année!

























et bien non, pas quatre pages, mais bien 5...j'en rajoute une avec un des templates que je n'ai pas utilisé et cette fois ci, les cartes en N&B du kit Awakening...
Photos de Dovan en avril 2012

1 commentaire:

Canquanelle a dit…

Magnifique...couleurs pétillantes,photos réussies et bien arrangées...tout cela réjouit les yeux et le coeur...bravo!!