mercredi 11 août 2010

template de juillet

Je suis une vilaine, j'ai complètement zappé de vous mettre le lien du blog pour que vous puissiez voir les nouveaux templates que les filles du forum nous ont concoctés ce mois de juillet. Il est encore temps d'aller les télécharger, et c'est ICI.


Voilà la DP que j'ai faite avec le template de D'Ylian.

La photo a été prise, juste au coucher du soleil, on aurait cru qu'il y avait le feu....c'était "bô".....!










5 commentaires:

Une curieuse... a dit…

Effectivement c'est beau! Mais c'était où?

Fran a dit…

Ah mince, j'étais passée à côté de celles-ci ! Superbe cucher de soleil ! Waouh !

Fran a dit…

oups, "coucher" ! Lol !

Domi a dit…

Réponse à la petite curieuse...(enlève ton masque Titou, je t'ai reconnue...!)
c'est à Banyuls....!

Canquanelle a dit…

Avec un ciel comme cela,on ne peut que tirer son chapeau et remercier le créateur pour son coup de pinceau...