dimanche 15 août 2010

Mon jardin secret

Voilà, j'ai franchi le pas. Déjà depuis plusieurs mois, j'hésitais à mettre mon blog "au grand jour"...Et aujourd'hui c'est fait. C'était mon jardin secret, que peu d'entre vous avait la clef. J'espère que vous ne m'en voudrez pas, vous mes soeurs, mes filles, ma famille proche, mes amies, de le dévoiler et faire partager mes pages qui vous concernaient tout de même aussi.
Sur le forum ACO, j'ai également des amies virtuelles, et je me devais de leur faire partager ce petit bonheur ...voilà qui est fait.
A toutes et tous qui passez par ce chemin, bonne visite!

le kit est de Fran "T comme Papa"

3 commentaires:

Miss Bubble a dit…

Merci de nous ouvrir les portes de ton jardin secret !!!

Canquanelle a dit…

Pourquoi devrais-t-on t'en vouloir soeurette de ce pas que tu as franchi...Cela permet à d'autres de partager ton jardin,d'y flâner,de s'inspirer,d'admirer...alors bonne route...

Fran a dit…

Quelle bonne idée d'avoir ouvert les portes de ce qui était votre jardin secret ! J'espère que beaucoup trouveront du plaisir à flâner par ici et aussi des sources d'inspiration.