mercredi 21 octobre 2009

Tribu Masaï


Nos amoureux sont revenus de leur voyage de noce au Kenya. Je leur ai demandé les photos et j'ai pu faire cette page que j'aime
particulièrement.
Papier "flaneries africaines" de Nim.

3 commentaires:

Fran a dit…

Splendide page qui reflète bien l'univers de ces fiers guerriers que sont les Masaïs ! J'aime beaucoup.

Canquanelle a dit…

Evasion colorée et intéressante sur les Masais qui gardent tellement leur fierté et dignité dans un monde qui bouge pour eux tellement.On leur souhaite longue vie.Superbe!!

Laëtitia a dit…

Waouh! En prenant les photos nous n'imaginions pas que l'on pouvait obtenir un si beau résultat mais c'est grâce à ton talent que les photos sont si bien mises en avant.
Perso: j'adhère complètement, et devant mon ordinateur au bureau tous les bons souvenirs remontent grâce à ce kit coloré.
Merci!