lundi 19 octobre 2009

le carnet hybride


Cette semaine, je me suis attelée à fabriquer ce mini album hybride. Je me suis dépêchée de le réaliser car je voulais absolument le terminer pour l'offrir à nos amoureux qui venaient déjeuner à la maison ce dimanche.
Je suis ravie car ce petit cadeau leur a bien plu.
Je vous mets les 3 pages (cinq en tout) que vous n'aviez pas vu. Les deux autres, sont la double page avec les photos prisent dans le parc des buttes chaumont et que vous pouvez voir un peu plus bas.

5 commentaires:

sylvie a dit…

Ca m'a l'air très sympa cet album. j'aurai bien aimé le voir !

Fran a dit…

Waouh ! Quel superbe cadeau ! Félicitations Domi !

Canquanelle a dit…

Quel beau cadeau que celui-ci...J'imagine la joie des mariés et il respire tout l'amour et la tendresse que tu as pour eux...Joli travail...

La mariée a dit…

Je confirme : c'est un super cadeau qui nous fait EXTREMEMENT plaisir!
Et c'est particulièrement bien réussi!
Merci encore pour ce cadeau!

Babeth a dit…

Super joli et bonne idée, les scrap sont également très jolis et résument ce grand jour