vendredi 30 avril 2021

Quelques pages pour JustCreate&Scrap

 Pas très fidèle pour vous faire voir mes compositions que je fais pour le forum JustCreate&Scrap. J'ai du retard. 

Voilà les dernières faites

Par contre, avec ce forum, je m'éclate en prenant de-ci de-là des kits en fonction de mes envies, de mes besoins. Du coup, j'avoue..... je ne note rien et ne pourrais pas vous dire d'où ils proviennent. J'en suis consciente, ce n'est pas bien !!! 😖

Ah si, cette première page a été faite avec le kit collectif de The Lilypad nommé "Braver" qui était gratuit mais que vous pouvez retrouver maintenant sur l'application de The Lilypad a des prix top ce WE

#449 la dernière faite hier avec Elo, petit bout de femme de 9 mois














#448 toujours avec Elorine en plein travail lors du cofinement. 

























#447 Elorine et peut être une vocation à venir... infirmière !













#446 Elorine à peine 4 ans lorsqu'elle ramassait des chocolats de Pâques.

  Avec une photo que j'ai transformée grâce à un logiciel de mon téléphone.














#445 photo de ma nièce en activité "fabrication d'un jardin miniature".














Voilà pour aujourd'hui....suite à une prochaine fois !!!!

Aucun commentaire: