vendredi 29 novembre 2013

La suite de mon PL

J'ai l'impression de me répéter à chaque fois que je viens poster ici....le temps, ce sacré temps, me manque, et du coup, je n'arrive pas à faire grand chose en scrapbooking.
Je continue, vaille que vaille mon projet de l'année car cela me tient à coeur.
Voilà les dernières pages que j'ai faites et pas mises sur mon blog :

mon mois de septembre:

le WE à la campagne avec Titou, Séb et Margaux:





















Mon mois d'Octobre :
Vous voyez, je ne suis pas en avance...deux mois de retard pour les afficher ici ....!


ma journée avec Titou et Margaux et leur venue à la maison avant le grand départ pour Marseille

Notre semaine avec Aurélie et les enfants:

et enfin notre super "WE  filles" à Nantes avec Canquine, Baboune et Mu !!! 






4 commentaires:

laetitia a dit…

Toutes ces pages sont bien belles et pleines de moments de tendresse, c'est émouvant!

Canquanelle a dit…

Quels bons souvenirs...que du bonheur dans ces heures partagées...Merci pour cette belle composition

Canquanelle a dit…

Quant aux autres compositions souvenirs...superbes,elles permettent de se remémorer des partages,des souvenirs...Toutes ces photos souvenirs...quelle belle idée et tellement bien composées avec amour...Merci de les faire partager...

Canquanelle a dit…

Quant aux autres compositions souvenirs...superbes,elles permettent de se remémorer des partages,des souvenirs...Toutes ces photos souvenirs...quelle belle idée et tellement bien composées avec amour...Merci de les faire partager...