mercredi 12 juin 2013

Aujourd'hui, un petit freebie !

Ce mois de juin est le mois anniversaire de notre forum ACO. Quatre, voilà quatre ans qu'il a ouvert ses portes et c'est toujours avec bonheur que j'en suis membre.
Pour fêter cela, tout le mois de juin, nous avons des jeux, des fabrications en tout genre en élaboration et en freebie (chuuut...attendez un peu).
Hier soir, mardi, nous avions un jeu en live proposé par Soco : elle nous demandait de faire nous même un template avec des figures imposées (4 rectangles, 1 carré et 2 ronds ).
A la fin du jeu, nous avons pu découvrir nos pages faits avec nos templates réalisés que nous avions envoyé à Soco en MP. Un vrai festival !!!
Nous avons pensé, qu'après ce jeu, nous pouvions vous faire partager le template réalisé...alors c'est ce que je fais !
Voilà déjà la page





















photo de Margaux en Turquie
kit de Scooty (Alive)
kit  FBF ashaw summer
kit d'Emma (bonjour le printemps)
papiers et élément sont été recolorisés.

Voilà le PV de mon template:






















et enfin le lien c'est ICI
Bon, si je reçois de petits mercis pour le téléchargement, cela me fera bien plaisir.....et si vous en faites une page faites le moi savoir!
Bonne journée à toutes et tous !

.




5 commentaires:

Gadousette a dit…

merci pour ce joli template

Laëtitia a dit…

Merci pour ce joli scrap.
je l'aime bien Margaux sur cette photo.
Et j'aime le mauve alors c'es top.
Dommage qu'elle se cache derrière sa main mais c'est ce qui fait aussi le "genre" de la photo

Soco a dit…

Une belle page et une superbe soirée en ta compagnie ma Domi ! Merci !!!

Canquanelle a dit…

Margaux est chipounette ici et à l'air de bien se réjouir de ses vacances.Je suis un peu optue et ne comprends pas toujours les subtilités de vos tremplates...mais c'est sympa...

Azéline a dit…

Joli template merci pour le partage