vendredi 1 février 2013

kit bruissements d'un hiver irlandais

Voilà notre nouveau kit qui est à télécharger en freebie sur notre BLOG.
Il s'appelle "bruissements d'un hiver irlandais". Il a des couleurs qui rappellent ce joli pays verdoyant que j'aimerai un jour visiter... (un jour peut être!)
Voilà le PV:





















Voilà ma partie qui est incluse dans ce kit:






















et voici une petite page faite avec :

1 commentaire:

Canquanelle a dit…

Immeuble qui a une résonnance dans mon souvenir car il ressemble à celui de Madeleine dans lequel j'avais toujours du bonheur à rentrer.Escaliers ciré,rampe vernis,odeurs et en plus au dernier étage celle qui nous recevait toujours souriante et bonne.
Malheureusement,le texte est petit et je n'ai pas réussi à le lire,mais le tout me plaît bien.C'est joli...