mercredi 19 décembre 2012

Animation consignes

Alors là, déjà que je n'arrive plus à alimenter mon blog avec mes pages, si j'oublie de vous mettre les quelques unes que je fais...ça va pas le faire !!  :0(
Il faut vous dire que j'ai entrepris
- un DD (december daily), une page ou deux par jour pour ce mois de décembre...)'
- un P12 avec une DP (double page)  avec un journaling de ce qui s'est passé pendant chaque mois
- faire mes cartes de Noël moi même (et je coince un peu faute de temps)
Voilà ma page pour l'animation consignes que j'avais proposé sur ACO.
Une page avec Margaux prise mi novembre à la campagne.
Texte d'une belle chanson de Jacques Brel.

3 commentaires:

Canquanelle a dit…

Cette belle photo de Margaux petite fille adorable avec ce beau poème...cela m'a émue aux larmes...merci pour cette belle page pleine d'amour...

Laëtitia a dit…

C'est vrai que ce texte est très beau. Et bien sûr je trouve aussi cette petite fille magnifique! Très réussi, ça aurait effectivement été dommage de ne pas nous faire partager cela.

a little story a dit…

Elle est à croquer !!!
Merci Domi pour tes gentils commentaires <3