jeudi 21 juin 2012

A.Térisk & P.Rile

Drôle d'intitulé, non ? Et bien nous allons fêter les 3ans de notre forum et à cette occasion, D'Ylian et Soco nous ont proposé un jeu A.Térisk & P.Rile.
Voilà ce qu'il fallait faire.
Elles nous proposaient plusieurs menus, et il fallait choisir, une entrée, un plat, un dessert et une boisson.
Pour ma part, j'ai choisi un menu tout mexicain (j'ai même eu le droit à une téquilla en supplément offerte par la maison...!!).
Et quand j'ai reçu ce qu'il fallait faire, moi qui aime le C&S..aïe aïe, aïe:
- Sopa azteca - Utiliser un papier à motifs en fond
- Cochinita pibil - Faire une page monochrome
- Arroz con leche - Utiliser 10 éléments
- Agua de jamaica - Utiliser au moins 3 photos
- Tequila offerte par la maison - Utiliser au moins un wordart

Alors comme je suis gourmande et que j'aime les plats mexicains, et bien voilà ce que cela a donné...mais "dix" éléments, je pensais ne jamais y arriver.
kit redivy OutOftheOrdinary - scooty hellosunshine - laurencedesigns lukas6ans
 photos de Dovan prises le 2 juin à la campagne.



2 commentaires:

scraplady a dit…

j'aime bcp ta page, je vais relire les crédits :-p

Canquanelle a dit…

Photo en grisaille,nostalgie pour cet adorable petit bonhomme qui a l'air bien sérieux!