dimanche 20 mai 2012

des iris, encore et encore...

Vendredi 18 mai, nous avons été faire un tour au jardin d'André Eve, à Pithiviers.
Si vous voulez voir un aperçu, venez par ICI.
C'est un jardin empli de fleurs magnifiques et notamment des roses anciennes.
En ce moment, elles ne sont pas encore ouvertes, mais en boutons.
Mais les iris sont en pleine floraison, de toute beauté, de toutes les couleurs.Nous avons passé un très bon moment avec Aurélie et les enfants.
Nous y retournerons d'ici peu refaire une petite visite...






















papier de redivy_OutOfTheOrdinary
cadre de Marialafrance

2 commentaires:

Laëtitia a dit…

Wouah, superbes les iris! J'adore! J'aurai aimé les voir, les miens sur le balcon sont toujours au stade de la feuille verte...je crois bien que c'est loupé pour cette année, quel dommage...

scraplady a dit…

je suis jalouse... j'ai aussi des iris au jardin mais... depuis 7 ans, si j'en ai une qui fleuri par an, c'est beaucoup, elles étaient aussi splendides que les tiennes. Je vais les donner à mon père, chez lui , elles vont toujours bien!