mardi 27 mars 2012

Photos 52

J'ai complétement zappé de vous faire voir les photos que j'ai faites pour l'animation photos 52 sur ACO.
Chaque semaine, une fille du forum propose un mot avec lequel il faut faire une photo... j'ai bien du retard puisque cette semaine est la semaine 13.
Tant pis, je vous fais voir de but en blanc les douze autres....

semaine 1: galette et couronne
                            

semaine 2: jeux (merci Dovan)

semaine 3: se faire plaisir. bien être

semaine 4: de la couleur (mon petit pot à crayons...merci Canquine!)

semaine 5: lignes ou courbes.

semaine 6: lettres.

semaine 7: amour ou amitié.

semaine 8: lumière.

semaine 9: fleurs.

semaine 10: musique.(j'en avais fait deux mais c'est celle ci que je retiens.)

semaine 11:boîtes.

et enfin semaine 12: oiseaux. (un petit pioupiou de la campagne...peureux à souhait que j'ai pu prendre grâce au zoom.)








3 commentaires:

Canquanelle a dit…

Une belle balade artistique au fil des idées.Bravo pour les photos pleine d'idées et bien prises.Le moineau,pas évident avant qu'il s'envole!!!Cela me plaît bien

@uréloch a dit…

La dernière, je la trouve vraiment belle, on dirait une carte postale...!!!

Laëti a dit…

Tu as su trouvé à chaque fois la belle photo qui va bien avec le mot. Quel talent!