samedi 5 novembre 2011

semaine 43 et un freebie

Une semaine de plus pour mon projet P52...et un template en freebie pour vous si vous le désirez.
Venez le chercher ICI et si vous vous en servez...faites le moi savoir....
Voilà ma page faite avec...un week end de bonheur!!

4 commentaires:

CBH a dit…

Thank you so much for this post. I want to let you know that I posted a link to your blog in CBH Digital Scrapbooking Freebies, under the Page 6 post on Nov. 05, 2011. Thanks again.

Anonyme a dit…

Thank you!!

margote05 a dit…

Encore un super template ;) Moi je suis de nouveau larguée dans mon P52! Dur dur de tout reprendre en fait. Puis je suis tellement lessivée le soir en rentrant que je n'avance à rien! ta page est très belle et bravo de tenir le coup! Gros bisous

Soco a dit…

Très belle ta page Domi ! Et merci pour ce superbe template !