mardi 1 février 2011

kit bruissements d'étoffe

Nous voici en février, dehors la douceur n'est pas encore là, mais notre kit de ce mois ci va vous en donner. De plus, il y a plein d'éléments, de WA.
Comme d'habitude il vous est proposé en freebie ICI, allez vite le chercher, il est pour vous!


Je vous fais voir ma page faite pour la dictée sur ACO. La photo du beau Toutou faite par Mumu est trop belle, et comme j'en ai d'autres, je crois bien que je referai une autre page un de ces jours!

Et en voilà une autre avec des photos de Dovan, très appliqué.









4 commentaires:

Laëtitia a dit…

Il est effectivement bien sérieux ce Dovan devant sa feuille de dessin!
Et toutou me donne envie d'en faire autant : me re-po-ser!!

Fran a dit…

Enfant sage et bien appliqué, concentré sur son travail. Jolie DP.

Fran a dit…

Oh j'ai oublié ; la page avec toutou est superbe ! J'aime beaoucoup les couleurs et la photo de sa Majesté le Chat, décontracté et et perdu dans ses songes !

Magnifique travail de l'Equipe d'ACO !

muche a dit…

Certains s'appliquent à travailler, d'autres à se reposer ;o)