lundi 10 janvier 2011

Deux petits patissiers

Pendant la semaine des vacances scolaires où j'avais Kalissa et Dovan, je les ai un peu "mitraillés" (quand ils voulaient bien se faire prendre...!!!) et du coup j'avais envi de faire des DP avec une mosaïque . Et mon envie a pu se réaliser d'autant plus facilement que Margote nous a offert le template que je viens d'utiliser. Si vous voulez allez le chercher, et bien c'est LA .







8 commentaires:

margote05 a dit…

Je le savais que tu allais faire une superbe page!!! Ils en ont de la chance tes loulous! Quels souvenirs ils auront plus tard de tous les moments que vous passez ensemble et que tu mes admirablement bien en page ;) Ca me fait super plaisir en plus ;) Gros bisous

KALI a dit…

MIAM MIAM

ella a dit…

c'est clair que tes loulous ont du passer de bonnes vacances à se régaler ! ca rend bien les mozaïques, et idéal pour garder les souvenirs !

gypsie a dit…

elle est excellente cette page et tes loulous ont effectivement bien de la chance.

Canquanelle a dit…

En voilà une mamy gâteau...ils ont dû être ravis les p'tits lous.L'ensemble rend drôlement bien.Un bonheur d'avoir une mamie comme cela...Que de bons souvenirs...

Anne a dit…

Il est terrible le template de copine Margote..je l'ai utilisé aussi !! Ces bons gâteaux donnent envie. Les loulous ont de la chance !!

Fran a dit…

Oh, je trouve cette page superbe à plus d'un titre. Effectivement, vos petits loulous auront de merveilleux souvenirs de ces moments passés ensemble à faire des muffins aux pépites de chocolat. Humm, ce qu'ils font envie ces petits gâteaux ! Super template de Margote !

kalissa a dit…

ça me donne envie d'en manger