dimanche 1 août 2010

La nature...j'aime!

En dernière mn, pour le scraplift du mois de juillet sur le forum, j'ai réalisé cette page.
La photo, faite avec l' objectif macro, m'a donné bien du mal. Ce frelon n'arrêtait pas d'aller de fleur en fleur (normal, quoi...!) et moi, je n'arrivais pas à mettre la mise au point....grrr...mais bon, je suis assez satisfaite du résultat final.
Un merci à Marjo pour le papier vert qu'elle m'a fait pour cette page.

2 commentaires:

Canquanelle a dit…

Alors là :BRAVO...pour avoir capté avec ta macro ce magnifique frelon sur cette fleur...tu as dû en effet avoir de la patience.Le résultat en vaut la peine:magnifique photo-nature dans un bel ensemble.Tu deviens pro...

Fran a dit…

Waouh ! Bravo pour la performance, car ces bestioles ne sont pas faciles à photographier. Superbe page, pleine de caractère et d'harmonie.