vendredi 18 juin 2010

Pour une fois...

Et oui, pour une fois, c'est avec des photos de moi, prises à Rome par Dominique, que j'ai eu le "courage" de faire cette page, et de vous la montrer...
Papier et élément du kit "mailit" d'Emma et Valé
Frame de Marialafrance


6 commentaires:

Fran a dit…

Oh, vous êtes bien comme tout et je trouve que votre page est très belle ! J'aime beaucoup les couleurs et l'harmonie.

margote05 a dit…

Ca fait plaisir de te voir et tu as bien eu raison de la faire cette page parce qu'elle est très belle et toi aussi! Gros bisous

Canquanelle a dit…

Ben t'es bien jolie ma Domi et c'est vrai pourquoi pas toi pour une fois.J'aime car tout est en douceur harmonieuse.

michèle a dit…

tu es très belle Domi, recommence tes scraps avec tes photos

Babeth a dit…

Trop belle !! Moi aussi j'amie bien ce scrap !

kalinou a dit…

Ma mamie si belle et jolie.