mercredi 14 octobre 2009

Simplement "moi"



Voilà une photo de ma bouille que j'avais prise au retardateur en août. Avec celle ci, il fallait se scraplifier et mettre des mots, nous relatant...pas facile du tout pour moi qui n'aime pas me mettre en avant!!!

7 commentaires:

sylvie a dit…

C'est cool, j'aime bien, mais t'as raison il faut avoir un challenge pour faire ça, c'est pas évident.

@uréloch a dit…

Pas tout à fait d'accord avec "boudeuse" et "raleuse" sinon le scrap est sympa

Titounette a dit…

Je suis d'accord avec la frangine: tu n'es ni boudeuse, ni râleuse...j'aurais plutôt dit "à l'écoute" et "toujours là pour les autres"! ah et puis peut-être aussi un peu "curieuse"...hihi...mais surtout "la plus formidable des mômans!"

Fran a dit…

Ah, je la trouve tout plein chouette cette page !

Canquanelle a dit…

Il fallait le faire...ouh,là,là,pas facile...en effet,il faut un tel challenge pour y réfléchir...Ce que j'ai lu de toi ma soeurette chérie,je t'ai bien reconnue,sauf aussi boudeuse,râleuse...je ne l'ai pas testé pour ma part...et j'ajouterai:délicate et câline...

Tit'Babeth a dit…

Tout ça tout ça ? Je ne suis pas d'accord avec tous les qualitficatifs : tu es ma grande soeur que j'aime, alors plein plein de gros bisous
PS : be cool, don't stresse, tu fais de si belles choses !

Domi a dit…

Arrêtez les filles, vous allez me faire pleurer...merci pour vos petits mots gentils, mais si,mais si...je suis boudeuse et râleuse, mais pas avec tout le monde!