mercredi 14 janvier 2009

La mouette


Pour une fois, pas de personnage, mais une mouette. C'est une page que j'ai faite pour envoyer sur un site de scrapbooking qui propose des challenges.Celui ci demandait une page très "clean" avec un texte sur l'image. Je l'ai donc faite...mais je ne suis pas fichu de l'insérer sur leur site. Si quelqu'un peut m'aider...
La mouette est malouine...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

je ne peux pas t'aider à l'insérer, mais je trouve le scrap super

Anonyme a dit…

L'idée est chouette,enfin...mouette!
J'ai eu du mal à lire le texte...je vais prendre R.V.chez l'ophtalmo...Quant à mon aide,je t'en fais grâce ,car la mouette risque de complètement s'envoler,pour l'éternité!

Anonyme a dit…

Très "mouette" ce scrap (pour reprendre l'expression de Canquine...désolée je copie). A l'occasion je pourrai regarder pour t'aider à l'insérer.

Anonyme a dit…

j'adore !