dimanche 19 octobre 2008

Dovan va à la crèche


Depuis vendredi, Dovan, après sa varicelle, reprend le chemin de la crèche. l'adaptation est de rigueur...
Je me lance dans la fabrication des kits...Celui ci est le premier...affaire à suivre.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Super le kit ! il est très dynamique, comme une bulle de BD. ça doit être du boulot !

Courage Mr Pipinou et rdv pour de nouvelles aventures !

Anonyme a dit…

Pipinou a le rictus du gars qui se dit:il se trame quelque chose de pas trop sympa derrière mon dos....Quant au kit lui,il l'est.tu tiens le bon bout ma "poucette"(référence à un long moment de ta vie...)

Anonyme a dit…

Je vois que Dovan s'est "gelé" les cheveux pour impressioner les filles de la crèche!
Incroyable ce petit!

Anonyme a dit…

Oui, il essaye d'épater la galerie ce petit bonhomme, mais il se fais plus remarquer par ses pleures que par sa coupe...et maman, je l'avait déjà vu chez toi cz scrap,donc, je t'avais déjà dis qu'il était bien, donc je me répète laaaaa!!!!